mercredi 28 juin 2017

25 Faits sur moi


Sur les réseaux sociaux, j'ai vu circuler ce petit tag qui permet de se présenter un peu plus en dévoilant 25 faits sur soi. Je me suis dit qu'étant donné qu'on en est aux prémices du blog et que j'ai encore dévoilé très peu d'informations sur moi. Allez, voici 25 faits sur moi ! 


  1. J’ai 27 ans
  2. Je suis toujours en vadrouille à cause de mon boulot
  3. Pour le moment, je n’ai pas vaincu la boulimie
  4. Je me sens coupable dès que je mange quelque chose
  5. Je n’aime pas manger avec des gens que je ne connais pas trop parce que j’ai l’impression qu’ils jugent mon assiette et me jugent en même temps
  6. Je manque de confiance en moi
  7. Je souffre du syndrome de l’imposteur
  8. Voilà deux ans qu’on essaie de concevoir un bébé avec mon conjoint
  9. J’ai peur des orages
  10. Pour le moment, je vis en alternance chez mes parents et chez la mère de mon conjoint
  11. J’aime les crêpes sucrées, c’est mon repas préféré
  12. Je n'aime pas cuisiner
  13. J’adore les animaux, et plus précisément les chats
  14. J’adore lire, il s’ag it de mon occupation préférée
  15. Je suis écolo mais … je préfère les bains aux douches
  16. J’ai une maladie de peau qui me complexe énormément
  17. J’adore faire des lessives, pendre le linge (le renifler au passage), le plier et le repasser !
  18. Je ne sais pas dire « non » aux gens
  19. Je n’aime pas conduire
  20. J’écoute FIP (la radio) dès que je peux
  21. Il m’est difficile de me faire des amis car j’ai l’impression que les gens veulent toujours en profiter à leurs avantages
  22. Je suis fan de Buffy contre les vampires et de Doctor Who
  23. Je suis trop bavarde
  24. Mon film préféré est Fight Club (et Watchmen)
  25. Je suis fan d’Instagram, d’ailleurs n’hésitez pas à me suivre @journal_eg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire