mercredi 7 juin 2017

C'est toujours un peu dur de commencer ...


C'est toujours un peu dur de commencer ... on ne sait pas si on va être lu, si c'est utile ce qu'on fait, si on arrivera à s'y tenir, si notre contenu va trouver public ... 



Tout ce que je peux vous dire dans ce premier article, c'est qu'à ce jour j'ai des tas d'articles en tête à vous proposer. J'espère qu'ils vous intéresseront et pouvoir en discuter avec vous ! 

J'ai ressenti le besoin de m'épancher sur ma vie car j'essaie d'adopter à titre très intime un chemin vers le mieux-être. Depuis quelques années, je suis tout le temps hyper stressée par le temps. Mon quotidien, ma santé et ma relation avec les autres en pâtissent... je vous parlerai de ces petits problèmes personnels - je pense ne pas être la seule à avoir l'impression de passer à côté de sa vie en attendant quelque chose de mieux ... 

J'ai commencé à me poser toutes ces questions et à ressentir ce stresse quand j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon poids et mon corps. A ce jour, je ne m'aime pas - ni mon corps ni ma personnalité. Ce blog est donc pour apprendre à me connaître, à connaître mes limites mais surtout pour tenir une sorte de carnet de bord dans toutes ces pensées qui j'espère mèneront vers des prises de conscience et de l'acceptation de soi - de moi ! 

En vous remerciant pour l'intérêt que vous porterez à mes écrits, mes témoignages et mes partages ... 

2 commentaires:

  1. Sois bienveillante avec toi-même, tu ne mérites pas de ne pas "aimer ta personnalité" ! Tu écris bien, c'est intéressant et bien tourné, alors hauts les coeurs ! Une fille nulle et sans intérêt ne pourrait pas faire ce que tu fais, et personne n'accepterait de partager sa vie (ton chéri) ou ses 2 premiers kilomètres de course (ta mère et ta soeur -> j'ai tout lu ! Et bravo moi je n'ose même pas essayer !).
    Bref sois un peu plus bienveillante à ton égard ! Bonne continuation !
    FlyingMeuh
    https://flyingmeuh.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci baucoup pour ce commentaire qui met du baume au cœur ! Il faut en effet que je travaille sur moi pour m'aimer autant physiquement qu'au niveau de ma personnalité...
      Merci d'avoir tout lu. Pour le moment, ce ne sont que des balbutiements de blogging. Je voudrais parler de tellement de sujets qui me tiennent à coeur, là encore il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance dans le grand bain ;)

      J'ai jeté un petit oeil sur ton blog, j'aime beaucoup ta manière de voir les choses :) je m'abonne direct ;)
      Bonne soirée et merci de ta visite et de ta lecture ;)

      Supprimer