mardi 4 juillet 2017

J'aime ... {Juin 2017}

J'inaugure ce premier rendez-vous qui consiste en une série de billets récapitulatifs des choses qui ont fait mon mois passé.


1. Faire du roller. 2. L'été qui se fait sentir. 3. Mettre des débardeurs. 4. Manger des glaces. 5. La fin de l'année scolaire qui approche. 6. Me peser et avoir perdu 2 kilos. 7. Me promener main dans la main avec mon chéri. 8. Fêter mon anniversaire. 9. Voir le lever de soleil sur les Pyrénées. 10. Voir le coucher de soleil sur les Pyrénées. 11. Passer du temps avec ma nièce. 12. Mon chat qui me fait des câlins pendant toute une matinée. 13. Faire une mousse au chocolat pour l'anniversaire de mon chéri. 14. Lui offrir son cadeau et voir son sourire. 15. Passer tout un dimanche au lit. 16. Réussir à courir pendant 10 minutes sans m'arrêter. 

2 commentaires:

  1. Moi je vise ton n° 16
    Je crois bien que je n'y arriverai jamais ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire :) j'avoue que ce mois-ci je n'ai pas réussi à faire mieux en temps de course ;) je marche encore beaucoup trop sur le trajet mais bon, c'est déjà ça ! Allez courage, on va y arriver !

      Supprimer